Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
7 mai 2007

Cap ou atlantide...moi je dis double

Week end riche en émotion,
La fin d'une époque, cela fait 6 mois que l'on était plus retourné dans notre boîte, et d'ailleur cela ne me manquait pas, oui mais on apprend que notre boîte à changer de propriétaire, de décors, nouveau bar etc mais surtout même le nom à changer, alors quand on dira à la nouvelle génération, moi à 16 ans j'allais en boîte au CAP, il nous diront hein mais c'est quoi ? oui bon l'atlantide si tu préfère!
Alors il le fallait, le voire de nos propre yeux, réaliser le changement, et la les peintures ont changés, de nouveaux, bars sont apparus, et c'est marrant comme je peux dire qu'elle fauteuils etaient là, quelle changement ils ont fait, au détails près, au siège près, et oui parce que passé un week end sur deux dans un endroits, au bout de cinq ans on le connait par coeur!
Alors la déco est réussi, on commence à danser, et l'horreur réapparait ce qu'on avait finit par détester dans cette boîte est malheureusement toujours là, une musique ce n'est même pas encore ça le pire...mais ce DJ!!!au bout de cinq ans on en à plus que marre d'entendre les anniversaires défilés week end après week end (alors qu'à 16 ans entendre bon anniversaire de la part du DJ on était toutes folles, à 18 ans on en avaient fait un jeu, à 20 ans on dit stop!) et puis il parle il parle on ne sait pas pourquoi, on sait juste que ça nous énerve!
Alors on décide d'aller faire un tour dans la salle techno, lieu d'une bonne partie de nos folies...et puis non, rien ne se passe, je me demande comment j'ai pu un jour danser sur cette musique!
Alors on a la carte de membre, histoire de ne pas s'éloigner définitivement de cette boîte, et puis à la sortie de la boîte on croise Damien, il était déjà là quand j'ai commencé à aller en boîte, à l'époque c'était limite un modèle, maintenant il me paraît complètement différent...
D'un côté sa me rassure, de ne plus "aimé" cette boîte, entre 15 et 20 ans il n'y a que 5 ans, mais cinq années ou les choses changent tellement. A 15 ans je buvais du coca, aujourd'hui je bois du whisky coca...un petit rien qui fait toute la différence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité