Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
1 octobre 2007

Sagittaire trop terre à terre

Peut t'on juger quelqu'un à son signe astrologique  ?
Parce que la première chose que l'on fait quand on ouvre un "20 minutes" ou "matin plus" et tous les magasines qu'on nous distribus tous les matin sà l'entrée du métro c'est d'essayer de trouver la page de l'horoscope! Histoire de se moquer, de rigoler, mais on la lis quand même cette horoscope. Et puis sa veut dire qu'oi au fond notre signe astrologique, parce que moi :
- Je suis sagittaire, pourtant j'ai pas d'arc
- Je suis Tigre pour l'astrologie chinoise pourtant j'griffe pas
- J'connais pas mon ascendant...c'est grave docteur!
Parce que si je pouvais lire dans les chiffres je dirais le 3 comme mon anniversaire, le 5 comme les doigts de ma main droite et le 2 parce que 1+1
Si je pouvais lire dans le café je dirais qu'il n'est pas assez sucré, et je pourrais même prétendre que ce soit du carte noire.
Si je lisais dans les lignes de ma mains je dirait qu'un peu de crème hydratante ferai pas de mal.
Si je lisais dans les lignes de mes pieds je dirait qu'il faudrait que je songe à refaire mon vernis à ongle.
Si je lisais dans une boule de cristal, je dirais c'est quoi c'est schwarsosky (un mot que je ne sais ni lire, écrire et même prononcer!) ?
Mais je ne lis ni dans mon café, ni dans ma mains, mes pieds, j'ai pas de boule de cristal, mais ce matin j'ai lu mon horoscope !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité