Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
3 juin 2007

Bah ouè mais bon

En pleine période d'exams en ce moment, entre révisions, pics de stress et épreuves...un mois que j'ai arrêté de suivre le cour normale de ma vie! Encore deux semaines d'épreuve avant de pouvoir souffler, avant de pouvoir stresser...est ce que je vais l'avoir ce foutu diplome!! Quatres épreuves qui ne se passent pas trop mal, et une cinquième catastrophique...encore trois à passer avant que le verdict ne tombe!
Alors en stress, en doute, en pleure ou presque sur ma copie!! Qu'une envie boire, et là je retrouve mes amis toujours au rendez vous, une nuit, deux bouteilles dont une de whisky, vincent, céline et une soirée alcoolisée qui fait oublié le temps d'une nuit que j'ai foiré mon épreuve, que je n'ârrête pas de douter au sujet de mickaël que j'ai peur de ne pas avoir mon diplome et qu'au fond j'ai aussi très peur de l'avoir, très peur de rentrer dans cette vie d'adulte qui m'attend. Mais comment on fais quand on a plus de carte étudiante ?
Parce que à UGC j'aurais plus de réduction, à mac do je payerai plein pot...heureusement que j'ai pas encore 25 ans, le dernier sésam la carte 12-25 de la sncf...

Coyote_girls_5

Et puis céline part, céline va réaliser son rêve, et ce rêve ce passe loin de moi, loin d'ici, entre nous il y aura la mer, et ça fait toute la différence, une année en irlande, alors je revoir mes priorité...
1 - s'acheter un ordi rapidement (juste après l'achat du frigo)
2 - prendre la free box ou autre machin box
3 - économiser (après l'achat d'un lit) 150 euros pour un petit aller retour CDG - irlande
Tous ça évidemment si j'ai mon diplôme !!

Coyote_girls_6

Et puis, bientôt trois mois que je suis avec mon petit mickaël, tout se passe très bien, il a un seul défaut, il ne sait pas parler de ce qu'il ressent, alors moment de doute (surtout dans une période de stress comme en ce moment) moment de doute qui se transforme en moment de parano, et puis j'en parle il me dit que je suis "bête" alors j'attend le summum de la paranoïa et je tombe dans l'étape supérieur : je boude !
Et je le vexe à bouder, pour une fois il m'en parle, je culpabilise et au fond je suis presque heureuse qu'il me face des repproches à ce sujet, presque heureuse de le vexer, parce que je me dis sa le touche ce que je fais...il n'est pas indifférent à mes réactions !
Alors oui je réalise j'suis "bête"
Et j'me prend vraiment trop la tête !

Coyote_girls_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que tous les mecs ne savent pas dire ce qu'ils ressentent, il leur faut du temps, et l'envie aussi...Enfin niveau mecs, je ne suis pas une experte, plutôt une buse...Mais ne t'inquiètes pas, j'espère que ça va aller!
C
Arrête de douté ma Cocotte... il tient à toi ! Il apprendra à te le dire... Vous etes craquant tous les deux ! Profite tu tiens le bon !
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité