Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 septembre 2007

Et si j'étais riche

je m'achèterai :
- Un deux pièces (ou plus si affinités) en plein Paris
- Une smart, ou deux et puis trois pour accorder ma smart à mes chaussures
- Un dressing plus grand que mon appart actuelle
- Tous les vêtemens possible inimaginable, achetable
- Des paires de chaussures jusqu'à que je ne puisse plus les compter
- Des sacs à ma cocotte jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus les compter
- Deux aller retour New York première classe

Ce que j'ai déjà:
- Un deux pièces en plein Paris (13ème)...ah oui c'est vrai j'suis locataire, j'oublie tout le temps
- Une twingo, en même temps de loin (très loin) avec un peu d'alcool peut t'être on peut croire que c'est une smart...hum vraiment de très loin
- Une armoire...qui n'est pas à moi mais à mon proprio
- La fameuse armoire jamais assez remplie à mon gout
- 30 paires de chaussures...j'arrive à compter donc ça va pas!
- Elle en a moins de 50 dons ça va pas non plus
- Un aller retour irlande

20070806_WWW000000403_18419_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité