Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 septembre 2007

moi et mes non rêves

En 6 mois je n'ai peut t'être pas trop écris sur ce blog mais j'ai l'impression que j'ai grandie...ou pas, que j'ai changé en...restant la même...
Parce qu'en 6 mois j'ai connu l'amour et puis je l'ai perdu
Parce qu'en deux jours je suis passé d'étudiante à salarié
Parce qu'en 30 minutes et une carte bleu je me suis acheté mon premier ordinateur à moi même rien qu'à moi seul, ma propre personne qui est moi!
Parce que dans quelques jours ma cocotte part pour l'irlande, un an.
Mais au fond toujours la même question : De quoi ai je envie ?
J'envie les gens qui ont des rêves, et encore plus ceux qui les réalisent. Moi la nuit je rêve que je m'achète une veste ou que je mange de chocolat...reflet de la superficialité de ma vie! Mais en même temps je suis superficiel, la mon prochain objectif c'est de m'acheter un nouveau jean slim gris clair lou foncé quand j'aurai un  peu de temps à moi. Je ne peux pas dire que je m'ennuie, je n'ai pas le temps.  Je ne peux pas dire que je suis malheureuse, mon boulot ce passe encore mieux que dans mes espérences, j'ai au moins un énorme fou rire par jour, j'adore y aller. J'ai juste envie d'un peu de piment peut t'être.
Je rêve d'un rêve inaccessible...

album_20_281_29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité