Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
25 avril 2007

Je vois la vie en rose avec mes lunettes noires

Quand je disais quand ce moment la vie me souriait, j'avais raison...Il a suffit d'une visite sur le site de la fnac pour me rendre folle de joie, quasiment hystérique !
Quand j'étais petite je pensais que je n'aimas pas lire...j'avais tors ! J'adore lire, mais des livres de MON niveau :p alors quand j'ai vue que it girl 2 était (déjà) sortie quand j'ai pu le tenir dans mes bras, le serré si fort, regardé la couverture et sourire comme une psychopate...oui je pense que je peux dire j'aime lire, j'adore lire!
Et puis les bonnes nouvelles continues, j'apprend que je suis enfin maman sans même passé par la case -enceinte- assez désagréable à mon gout! Ma futur gerbile est né avant-hier, dans deux mois elle sera à moi, un petit compagnon pour commencer ma vrai vie d'adulte...c'est décidé, il (ma gerbil sera un garçon naturellement!) s'appellera Scrat, mon idole que dis-je, mon amour du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité