Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
17 décembre 2007

Et dans une semaine tu seras de retour

Bientôt trois mois et demie que tu es partie...et dans une semaine tu reviens, 13h45 à charles de gaulles, un rendez vous que je ne louperais pour rien.
Parce que en trois mois et demie, il y a eu des hauts, des bas, des moments ou sa allait et d'autres ou j'avais tellement besoin de toi...
Et maintenant que tu reviens je n'ai même pas envie de te parler, de blablater jusqu'à avoir dépenser toute ma salive. J'ai juste envie qu'on se pose dans ton canapé, une tisane à la main, la boîte d'amande pas très loin et qu'on se mate un film 100% girly, 100% fleur bleu, 100% niais...un film comme on les aimes!
Et évidemment tellement envie de faire un chinois, chicha, double...

0000039825_20070517133210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité