Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
3 octobre 2007

Histoire de cout, de coup dans ton cou

Un coup de coeur sa prend comme ça on sait pas pourquoi. Moi j'ai des coups de coeur pour des paires de chaussures une envie folle de m'acheter la maintenant une paire que j'ai presque déjà mais y'a un truc différent, une paire au talon trop haut que je ne mettrai que pour aller au resto...et je me retrouve le sourire au lèvre avec une nouvelle paire de chaussure et j'essaye de me persuader qu'avoir de belle chaussure assise à une table d'un el rancho, resto chinois ou hippopotamus reste capital !
J'ai aussi plein de coup de coeur pour une fringue, un collier ou tout autre chose.
Mais j'ai rarement des coups de coeur pour la gente masculine, alors quand j'en ai en général c'est du n'importe quoi et en plus je m'accroche:

Avant dernier coup de coeur : un jeune homme physiquement sympahtique de 17 ans mais je m'accroche dans 5 ans il en aura 22 et moi 25 on verra moin l'écart!

Coup de coeur du moment : quelqu'un de mon travail, je me controle j'interriorise, je parle de tout avec mes collègues mais pas de sa, je le critique même parfois histoire de ne pas montrer que hum je le trouve vraiment trop mignon.

Coup de coeur, coup de n'importe quoi...J'vais aller faire un peu de shopping pour penser à autre chose

caps_14_42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité