Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
17 avril 2007

Bilan

Après quelques soirées alcoolisées comme il se doit, après quelque dérapages souvent incontrôlés, après avoir dépassé les barrières qu'on c'était fixé : ne pas conduire quand on a bu, ne pas boire en semaine (le jeudi soir faisant partis intégrante du week end, il n'est pas compté comme un jour de la semaine!) Bref il était grand temps de faire le bilan. Et puis... le test de pureté lancé par Natacha est apparue dans ma vie! Test mondialement connue, et ouis on la kô même vue dans véronica mars, si ça c'est pas de la popularité je sais pas ce que c'est !
http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
Et la résultat du bilan, je suis comme de cristlline,d'une pureté à vous coupez le souffle...73 points!
J'ai encore de bien belle soirées qui m'attendent pour remonter tous ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité