Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
28 octobre 2006

Non je ne suis pas une voleuse

Après ma dernière semaine de stage, encore deux bonnes notes de décrochés mais comme on dit heureuse en affaire, malheureuse en amour...le week end arrive.
Et ce petit week end passé sans mes parents ne ce passe pas du tout comme prévu...
J'aurais du passer mon vendredi soir au CAP mais...Après une nuit de jeudi atroce, une soeur qui ronfle, un texto à 2h32 du matin, oui sa aurait pu me faire plaisir mais pas quand c'est un textos d'un mec dont j'en ai rien à carré qui me réveille à 2h32 et que je mets 3h à me rendormir parce que y'a des ronflements à côté de moi...bref on passera sur le faites que vendredi j'ai pas eu de pause déjeuner et donc j'arrive chez moi et on peu le dire j'ai la flèmme! Et moi quand j'ai la flèmme, j'ai pas envie de me faire à manger, heureusement que les fast food et ma carte de crédit son là pour me soutenir! Bref après mettre taper 50km pour prendre un best of à emporter...la fatigue m'appelle, alors je décide de me coucher pendant et de mettre mon réveille à 22h30 comme ça je me dit j'aurais le temps de me préparer avant d'aller chercher Céline...oui MAIS quand mon réveille sonne j'ai plus du tout envie d'aller en boîte car je suis complètement déboité! Mais heureusement avec Céline on est sur la même longueur d'ondes elle m'appelle pour dire que c'est 7 euros, alors non mouais on ira pas...je n'ai jamais été aussi heureuse de NE PAS aller en boîte!
Et le samedi matin, c'est boulot, j'arrive à 8h15 pour 8h30, personne (alors que sa ouvre à 8h00) les minutes passent et les patients arrivent, s'aglutine devant le portail...8h40 de la lumière, personne n'ouvre je décide de passer par dessus la barrière en présisant à tout le monde que "je travail ici" (non je ne suis pas en train de cambrioler devant vos yeux) j'escalade en me disant que NON ce n'était pas le bon jour pour mettre mon jean slim bien bien moulant! Sandrine n'a pas les clés du portail elles vient m'ouvrir par le sous sol...aller je ré escalade, non mais qu'est ce que je ferais pas pour aller bosser!
Et en plus j'ai fais sauter les plombs de chez moi!
Et en plus mes parents arrivent une journée plutot que prévue!

Ah mais j'ai revue le charmant jeune homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial la dernière phrase ! <br /> Sinon je t'imagine bien escaladant une barrière devant tout le monde, juste pour travailler! Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait bien rire. <br /> <br /> Sinon je suis désolée pour mon retard de mail j'ai commencé à répondre à ton dernier mail mais je ne l'ai pas fini... J'ai fait une tentative de "reblogage" sans résultat !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité