Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 octobre 2006

Message à charmant jeune homme

Ma vie est réglé comme du papier à musique, en plus du célèbre Métro Boulot Dodo (Mac do, shopping à gogo, un peu alcoolo) il y a :
Lundi : Course dans le supermarché du coin
Mardi : Shopping
Mercredi : Sorti dans un bar généralement
Jeudi : Prison Break
Vendredi : Rien ou Bar ou soirée DVD ou boîte
Samedi : Bar ou soirée DVD ou boîte
Dimanche : Train
Alors dimanche dernier j'ai voulu changer, mes copines me font chier vu que j'suis une célibataire célibatut ouè inscrit toi à Meetic bla bla, et untel elle à bien trouver son Mec par internet...Alors NON je ne me suis pas inscrit à Meetic mais j'ai été faire un tour sur le chat ou t'chat d'un fournisseur d'accès internet que je nommerai Wanadouuuuouuu et là c'est le drame:
Choisir son pseudo! La dernière fois que j'ai fais ça j'avais 15 ans et c'était pour me marrer avec mes copines à mettre un pseudo "Whisky et cacahuète" oui oui je parlais déjà d'alcool à 15 ans ! Mais là c'est un peu plus sérieux alors je décide de mettre...charlottine28 LE PSEUDO que j'utilise pour tout! Déjà je sens l'originalité monté en moi. Donc j'me suis dit avec un pseudo comme ça personne va me parler...
ET pourtant SI on commence à me parler à me demander ASV genre et là j'me dis c'est quoi ça! ah oui c'est vrai sex age ville...au bout de 10 minutes j'me suis dit So pathétique So nul, NON pas assez désespéré pour rencontré quelqu'un par internet, quelqu'un qui m'aura demandé asv, c'est quoi ça ?

virgin_suicides_0012

Et donc ce petit épisode de t'chat par internet c'était dimanche, et le dimanche c'est train! Mais la LA grosse poisse, une personne fais une crise de "on sait pas" mais une crise quand même et là crise de "on sait pas" dure une demie heure avec intervention des pompiers, train arrêté et toutiquinti...ça aurait pu m'énerver, ah oui sa aurait pu mais PAS avec un charmant jeune homme assis pas loin de moi, un charmant jeune homme militaire à chatauroux...alors Annonce:
Toi charmant jeune homme si tu étais dans le train A - Paris, que tu es militaire à chatauroux et que dimanche dernier y'a une personne qui à fait une crise de "on sait pas" dans le train...laisse un commentaire.
Résumé: moins ce connecter sur internet, prendre le train plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr j'avais oublié ce passage...alala souvenirs bretons !
C
charmant... ça me rappelle un auto stoppeur en bretagne, "elle suce la blonde" et une annonce écrite ds le sable...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité