Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
4 novembre 2006

Chinoiseries

Tout ça à cause d'une envie de chinois, tout ça à cause de ma flèmme de me faire à manger.
Jeudi soir en sortant du métro national j'ai tout simplement envie de chinois, direction le traiteur qui ce trouve à 20m, avec 1€ en poche, mais...
A partir de combien vous prenez la carte bancaire ?
On a pas la machine !
Ah ok.
Mais non, c'est pas ça qui va m'arrêter, je décide de marcher jusqu'au métro campo formio, pour aller à l'autre traiteur, oui mais si je vais à campo formio autant aller à l'école en même temps, je marche jusqu'à l'école, passe devant la belette, tiens y'a personne à la belette, ah bah oui c'est les vacances! mais ça ne m'arrête pas, j'arrive devant l'école...fermé...bah oui c'est les vacances!!
C'est pas grave je vais au traiteur chinois, toujours mes 1€ en poche, mais...
A partir de combien vous prenez la carte bancaire ?
On a pas la machine !
Mais ah quoi me sert ma carte de crédit à 4€20 par mois!
Bon, je vais retirer de l'argent je reviens!
10 minutes de queue au distributeur, 20 euros de retirer pour un traiteur chinois à 3.75€
Qu'est ce que je ne ferais pas pour une envie de chinois!!
Et, je croise angeline et son copain en sortant du chinois, le monde est petit, même à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'ai laissé mon addresse Msn, en fait c'est parce les mails j'ai du mal à m'y mettre ...flemmardise quand tu nous tiens ! J'espère te parler bientot Charlottine ! Vive les chaussures et les plaisirs superficiels !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité