Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
14 octobre 2006

Parisienne

Je regarde par la vitre du métro, arivé près d'austerlitz...
J'ai du mal à imaginer que je pense mon examen en juin, que si je l'ai je commencerai à travailler début juillet, que je quitterai peut t'être Paris début juillet dans 9 mois.
J'ai du mal à imaginer que derrière moi je vais laisser ma tendre Belette, encore assis là bas mercredi dernier, à papoter, à siroter une pente de pêche, puis deux, à yeuter sur le serveur au jolie minois.
Du mal à imaginer que je pourrais quitter, tous ces traiteurs chinois, ces Mac do, Bercy village, italie 2, le métro, mon appart, ma vie.
Mais tellement de mal à imaginer que je pourrais vivre en payant un loyer de 700 euros.
Un seul points négatifs qui pèse lourd.
Envie de gagner au loto, de macheter un appartement place Félix éboué, d'habiter à Daumesnil et d'avoir une smart que je n'utiliserai jamais mais juste parce que pour avoir une smart faut être parisien ou fou!

pb39
Totallement acco à Prison break, et peut t'être un peu à Wenthworth Miller :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité