Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
8 octobre 2006

Question d'horaire

3h30 Retour du CAP, bonne soirée sans Laurent, mais très bonne soirée au final, je retrouve mon lit, j'ai du mal à m'endormir je penses...
7h mon réveil sonne je pue la clope, je fonce sous la douche, habillage, séchage de cheveux, maquillage pour cacher les cernes, mon nez rouge à cause de ce satané rhume, p'tit dèj vite fait.
8h15 j'arrive au boulot, discussion avec Marie
- ça va ?
- ouè j'me suis couché à 3h30 et j'ai un rhume
- moi j'me suis couché à 1h30 !
Très bonne matinée, ou bizarrement je suis au taquet à mort!
12h30 je sors du boulot, croise les doigt pour ne pas avoir de PV, c'est pas que j'suis mal garé, c'est juste que je suis garé sur un triangle, et je gène personne, c'est juste qu'il faut pas avoir envie de tourner, si on va tout doit je gène personne! pas de PV, sauvé!
19h30 un mac do pour ce requinquer, une soirée DVD pour apprécier, un after à l'arche pour se réchauffer...
00h30 mon lit pour m'endormir

1_gwalic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intime expérience sensorielle.
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité