Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 août 2006

Des hauts et des bas

Un peu perdue dans les chemins tortueux qui consituent mon cerveau, "excessivement gai, excessivement triste, c'est là que j'éxiste" je change de caractère minute après minute, et je m'insuporte un peu plus...
Des hauts et des bas, je ne fais que ça, je n'arrive pas à me contenter, je n'arrive pas à aprrécier, besoinde me libérer l'esprit...je suis si différente dans mon travail et dans ma réalité, si joyeuse dans l'un, si ennuyée dans l'autre !
Impression d'avoir vu beaucoup de chose trop tot et de ne pas avoir grand chose à découvrir ici.

normal_315promo
Mes oreilles écoutent en boucle sur "Elsewhere" de bethany joy lens (reprise)

Mais, j'ai retrouve une vieille photo au fond de mon numérique...souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca m'arrive souvent aussi... c'est ragant comme sentiment je suis d'accord. mais ce ne sont que de mauvaises passades, c'est ce qu'il faut se dire... <br /> Besoin de se vider la tête.. ;)
C
C'était une photo de anthony (notre saint) avec les "gommettes" de mon aquarium sur la tête...tu t'en souviens ? c'était à la soirée ! moi je savais même pas que sa c'était passé...j'était peut t'être aux toilettes !!!
L
Tu as une photo souvenir, reprend ton appareil et balade toi a prendre des photos, tu verras que le moindre brin d'herbe est a voir.
C
c t koi come photo ?
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité