Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
23 août 2006

La 178

Mac do ou chinois ? crèperie !
Une bonne soirée avec deux amies, une bonne soirée, après une bonne journée. Une journée ou marie m'invite à une bouf entre filles jeudi soir, ou on va prendre un café pendant la pause de midi, une journée avec beaucoup de boulot, avec mes talons trop haut, une bonne journée ou je n'ai pas le temps de penser...j'apprécie et pour une fois à sa juste valeur, enfin je crois.
Ce soir on ce loue une K7, je vais tacher de profiter des ses moments précieux avec les filles.

soir_e

Seul ombre au tableau, pas de nouvelles de mathieu...résolu à rester célibataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire, ça fais toujours plaisir ;) Si t'as un blog laisse moi l'adresse je passerai y faire un tour :)
D
Salut, je vient de me balader sur ton blog en ayant chercher un lien avec les musique de Bethany joy lens, c'est sympa ce que tu raconte.<br /> Ca me rapel quelqu'un....!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité