Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
19 août 2006

Cours de réanimation

Une semaine de vacances qui se termine par ce fameux mercredi après midi chopping - on cherche des ballerines! Après la halle, après l'hyper après multi, après le retour de la halle, après 28,10€ : On trouve chacune une paire de ballerine à notre gout !!
Et on finit l'après midi chez anne pour aller voir le hamster de julien qui est actuellement hébergé chez Anne!
Petite parenthèse des animaux de notre nanette national :
- un lapin (de la taille d' un chat) milka
- deux chats, luna et perle
- un cochon d'inde (dont je suis la marraine) cooky
- deux poissons, pouit ou piout ou poiut
- le fameux hamster à julien, chatouille
Après des bavardages de filles, il est 19h17 j'appelle chez moi, je mange chez elle...20h00 julien arrive THE rencontre avec chatouille !!!
Et vers 20h30 on réveille chatouille qui ne se réveille PAS!!
Comment réanimer un hamster de 3 jours : on l'enroule dans du coton, on le réchauffe, on sort un stétoscope (faut avoir du matos!)
Les signes qui ne trompent pas : Si quand vous lui donner de l'eau au coton tige il ce contracte c'est que ça passe dans les poumons STOP
Durée de la réanimation : plus d'une demie heure
Résultat: échec ! Mais on a essayer
Que faire ? retourner en acheté un à jardiland (après une période de deuil respectable)

Et j'ai repris le boulot depuis jeudi après midi, contente de retourner là bas au fond, de les revoir, de faire mes p'tites radio, bonne ambiance

zd
Phrase de marie (une collègue) : "si j'étais pas mariée, je t'épouserai"

Et j'ai parlé avec mathieu sur msn hier, de tout de rien mais on à parlé et c'est dans ces moments là que ma cocotte me manque...au faite vu que tu lira surement ce post: le coup de NON NON je ne vois pas le problème j'fais tout le temps ça avec les adresse msn...a marché mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
navré pr le hamster...<br /> tu me manques oci,qd je fais du shopping jai personne pr me déculpabiliser de dépenser comme une dingue !<br /> jai vu un homme panneau !<br /> tro doué le cou de "je nvois pas le pb!"
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité