Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
16 août 2006

Mémoire

Demain, je reprend le boulot...des 7 jours seront passés vite enfin de compte, j'ai glandé beaucoup, énormément mais ces 7 jours m'ont plus parrut comme un long week end que comme des vacances. Cet après midi je rejoins ma Nanette pour trouver LA paire de ballerine qu'il ME faut pour LA rentrée !
Je suis en train de faire un blog sur mes lectures c'est par . Je ne sais pas si je m'en occuperais beaucoup mais ça m'a pris comme ça hier soir sur un coup tête! Un peu comme ce blog qui fêtera ses 2 ans dans quelques jours!

Aujourd'hui j'ai réalisé un exploit aujourd'hui, j'ai souhaité l'anniversaire de mon ami d'enfance, de 17 ans d'amitié ! Un exploit ? pourquoi ? parce que ça fait maintenant 3 ans de suite consécutifs que j'oubliais son anniversaire...aujourd'hui c'était la 4ème année, aujourd'hui je n'avais pas/plus le droit à l'erreur! Après moulte rappelle sur mon portable ou dans ma chambre, j'y est pensé...suis fière de moi :) je n'aurais pas à me confondre en excuse cette année!

birthaday

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma cocotte... redifusion de one tree hill, saison 1 sur tf1 a partir du 28 aout ! info trouvée sur hypnoweb one tree hill !
C
un blog sur tes lectures c génial ça... hey tu veux pas qu'on le fasse ensemble, a nous deux on peut lire beaucoup de livre... enfin c'est toi qui vois je vais pas te piquer ton idée quand meme !!! et ce blog de londres...??? bravo pr solène !<br /> tu me manques...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité