Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
25 juin 2006

Pour combler l'ennuie

Un week end comme je les aimes...
Un vendredi : au CAP, soirée du bac (pathétique) je regarde la première mi temps du match avec mon papa, coup de sifflet de l'arbitre je monte dans ma voiture direction chez ma cocotte pour voir la deusième mi temps. Quelques minutes plus tard on entend des cris (on faisait plein d'autres choses à côté) BUT pas BUT, monte le son...elle change de chaine, boulet! :p
Et on arrive au CAP, je repère un mec...il doit être homo, alors je me rabats sur le coup de coeur du moment de ma cocotte je fais tous pour qu'il nous remarque...j'y arrive, très très bonne soirée :)
Un samedi : couché 5h levé 11h je sort de la douche, mon portable sonne "t'es où?" "heu suis pas encore partis" "bah dépèche toi" 1h de route plus tard j'arrive chez le père de mon amie d'enfance, un repas presque en famille. Tellement heureuse de la revoir, l'après midi passe à une vitesse folle...déjà les aurevoir sur un air de à bientôt, mais on le sait toutes les deux que 'à bientôt peut durer un an...elle passe son été au mont blanc, moi ici, elle fait ses études à saumur et moi paris...
J'arrive vers 19h chez ma nanette, opération épilation-coiffure-changement de fringue pour débarquer a peu près potable au 20 ans de noémie. Soirée ou on à prévu de boire boire et boire. Alors quelques dizaine de punch plus tard, on est déchaîné sur la piste de danse...et puis il est 5h du matin, on prend nos duvet opération : on dors dans ma twingo!
8h30 on se réveille j'ai l'impression d'avoir fermé les yeux 5 minutes, j'ai mal au jambes, quelques 25 kilomètres plus tard je suis dans mon lit...endormie
12h30 j'ouvre les yeux, pas mal à la tête, pas envie de vomir, très très mal aux  jambes, dansé pied nue était peut t'être pas une bonne idée?!
Et maintenant : je fais ma valise direction paris, un paris pour deux semaines...j'suis fatiguée!

noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité