Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 juin 2006

A travers mon agenda

Je repense à mon week end dernier, un week end retour à Paris, entre shopping et Visite, entre tour eiffel et marie antoinette...entre toi et moi!
J'imagine le week end qui arrive, une virée en boîte à la façon "comme d'habitude" qui m'enthousiaste. Revoir mon amie d'enfance pas vue depuis quelques mois déja, juste te voir me donne le sourire pour la journée. Pensée au 20 ans de ma "Maman" et à toute l'alcool que je/on va pouvoir boire vu qu'on dort sur place, bah faut bien s'amuser ? et en ce moment pour m'amuser/me lacher...bien besoin d'un peu d'aide!
Jette un oeil sur la soirée de ce soir, une fête de la musique, fêter comme tous les ans depuis les années lycée dans notre ville de chartres. Parce qu'il y à d'abord eu votre choral, il y à ensuite eu le sandrine groupe un air de "make it funky" flottait jusqu'à nos oreilles, pour ce soir, juste un air de ce balader...après un mac do naturellement!
J'avance dans deux semaines, un week end avec sindy, arnaud, avec les parisiens un week end qui sera certainement remplie d'alcool et de franche camaraderie...
Alors je tourne encore les pages on est un peu plus loin, rien n'est prévu, une page blanche, alors je pense à ce qu'on pourrais faire, en rêvant d'un feu de bois à pont tranchefêtu, j'espère autre chose...
On pourrait croire que mon agenda est plein d'espoir, mais peut t'être qu'au fond de moi ce cache des airs de brie van de camp, certains on l'horreur de la page blanche pour des dissert, moi j'ai la terreur de la page blanche sur mon agenda, j'organise ma vie pour qu'elle soit le plus remplie possible, la simple idée d'être en vacance me terrorise...c'est pour ça que mes prochaines une semaine à Noël...parce que autant je suis feignante, autant je m'ennuie vite, autant j'ai peur d'être seul.

agenda
Penser à arrêter de tous noter dans spn agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité