Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
9 juillet 2006

En deux semaines

En deux semaines j'ai pris du temps pour:
- être en stage tous les jours de 8h30 à 18h30, un stage plutot merdique, en pédiatrie, léger soucie je n'aime pas les enfants, enfin je croyais ne pas les aimés et puis ce stage pourris ma appris que les adultes sont parfois beaucoup plus insupportable qu'un gamin qui chiale, limite un instinct maternelle est né en moi? NON faux pas déconner quand même, enfin un 17 et un 18 sont la conclusion de ces deux semaines...
- Lire mes gossip girls, j'ai terminé le numéro 6 ce matin, encore 2, plus que 2...de plus en plus accro
- Faire un gateau, de fin de stage ni cramé en dessous, ne ressemblant pas à un clafoutis ?? exploit, bonne à marier?
- Soirée pate vendredi dernier, entouré de smirnoff, boomerang, de marina de arnaud et de sindy...très bonne soirée!
- Partir camper en campagne, avec la famille de sindy et arnaud, week end énorme qui me donne un air de vacances, un air que je n'ai jamais connu, image d'une famille ou les oncles, tantes et cousins s'éclatent en famille, a peu près l'opposé de ma famille, entre alcool, baignade, bataille d'eau, bronzette et match de foot...j'ai adoré tout simplement :)
- Faire les soldes, enfin pas vraiment un t-shirt, et deux paires de chaussures (accro des chaussures) pas de fièvre acheteuse...dommage pour mon armoire, pas pour mon compte en banque, et puis de toute façon je dépense déja beaucoup trop de tune dans les sorties, les bars, boîtes et tout
- Revoir mon meilleur ami collégien à un barbecue ou l'on débarque à 22h30...tu nous présentes "charlotte ma soeur", des étoiles brillent dans mes yeux...ralala mon frère de lait lactel :)
- Faire chier embêter céline au CAP, avec son coup de coeur, mec qu'elle mate comment on peut l'appeler ? ah bah laurent bref après moulte tentative étant au meilleure de ma forme malgré des talons aiguilles fort génant pour marcher, on lui parle...il sera bientôt dans ton lit :p -blague-
- Une petite soirée entre filles hier soir, fais du bien...et puis rentré vers 2h du matin j'allume fin d'ardisson...fin des fins de soirées en blind test, déçue!

Lieux__4_
Mais merde pourquoi j'ai autant l'impression de m'ennuyer alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste dans mes bras ca me suffirait...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité