Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
14 juin 2006

Compréhension

Parce que hier j'ai compris, compris pourquoi on n'était pas ensemble, pourquoi on ne le serai sans doute jamais. Tous simplement parce qu'on est pas fait l'un pour l'autre, tous simplement parce que je ne suis pas faites pour toi...A travers elle j'ai compris ce que tu cherchais, et ce n'était pas moi. Alors j'ai réalisé, réalisé que depuis bien longtemps je ne rêvais plus de toi, depuis bien longtemps je pense à toi le temps des week end...réalisé qu'il serait si simple de t'oublier.
Engoument du jour ou réalité ? je le serais bientôt !
Parce qu'il y à bien quelqu'un sur cette terre qui est fait pour moi, c'est juste que je ne l'ai pas encore rencontré. Parce qu'il y à des périodes ou avoir un mec me manque, mais parfois non...parce que en ce moment non.
Peut t'être que je me voile la face ? ou non ?

bal_masqu__peyton_brook

Et puis : aujourd'hui j'ai revue un gars qui était en primaire avec moi -étrange- comment il est devenu plus beau qu'avant (c'était pas du) fais bizarre!
Ce week end je remonte sur paris avec ma nanette. I'm happy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité