Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
9 juin 2006

Regard dans le rétroviseur

Je regarde par derrière, je réalise qu'en une semaine beaucoup de choses ont changé. Je n'avais pas envie de retourner ici, pas envie de faire stage tuture dodo!
Mais en une semaine j'ai passé une soirée chez eudes, j'ai vu ma Nanette tous les soirs, on est passé chez vincent...
"T'es où?"
"Chez moi"
"Ca tombe bien nous aussi"
Un air de déja vu au gout d'été dernier, un gout qui me rappelle "si si tu passes chez moi entre 8h00 et 8h30 avant d'aller travailler" on papotera...un gout que j'avais oublié, mais un gout que j'aime regouter et même si ce n'est que de temps en temps...
Alors je me dis que au final en une semaine j'ai un job pour aôut, avec le groupe grosse amélioration, alors l'été s'annonce radieux, alors même si il me manque un boyfriend de toute façon je le redis entre amitié et amour...tellement heureuse de vous retrouver, tellement rêveuse de ces soirées au bord d'un feu. Parce que mes soirées à Paris sont terrible mais que parfois c'est juste avec vous que j'aimerais me bourrer la guele (parlons peu parlons bien)

fille_qui_se_sert_ds_les_bras

Alors peut t'être, alors surement que je ne choperai jamais pompon...mais Dis on le refera, allez jure aller crache qu'on le refera [Saez]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité