Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
7 juin 2006

Deux jours sinon plus

Parce que en deux jours parfois ils se passent trop de choses,
- Parce que en deux jours j'ai rappelé une directrice de stage qui "oh miracle" se souvenait de moi, elle à pris mes coordonnées et m'a dit qu'elle me recommanderais à de cabinets,
- Mais que en deux jours j'ai trouvé un boulot pour le moi d'aôut : Cabinet du docteur Millon bonjour Ouè yahou youpi youpi yo!
- Parce que en deux jours j'ai reçu mon tout nouveau tout beau portable LG C 33000, manque plus que la chaussette hello kitty ET le bijoux de portable hello kitty que maman Noël en plein mois de juin devrait m'apporter rapidement!
- Parce qu'en deux jours une fin d'après midi on cherche le cadeau à Noémie c'est transformé en On à eu un accident de voiture place drouaise, un vieux qui boîte nous à foncer dedans avec sa mercedes de merde: Deux accidents en deux mois et à chaque fois je suis à la place du mort, je porte la poisse ou quoi ?
- Parce que en deux jours j'adore mon stage et que la médecine nucléaire est devenue ma passion :p
- Parce que en deux jours j'ai appris que anne's broter= fanfan= mon ex mix au space lounge de 1h à 2h vendredi, on va au pala à la place du CAP ma cocotte ??

peyton_ange1
Ouè mais en deux jours je ne l'ai pas vu...

- Parce qu'en deux jours j'ai appris qu'il travallait sur chartres la semaine [information soutiré de ma pompon's espionne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité