Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 juin 2006

Friends with benefit

Une fête de l'eau...sans eau, mais où est l'eau, bah on sait pas bon bah on se pose au welcome alors! Un rapport ? aucun ! Un kir et un demie-pêche-coco plus tard on arrive au CAP, on se gare à NOTRE place, on arrive dans cette boîte que l'on connaît par coeur, on retrouve des têtes connues, toujours les mêmes, mais aussi des têtes perdues de vues...un hervé qui danse sur le plot suffit à notre bonheur...une bonne soirée capage parmis tant d'autres, et tu me ramène on est devant chez moi il doit être 3h45 mais on discute de toi, de toi et de lui, de vous, de votre relation des hauts des bas. Et on est nous, toutes les deux, dans ta voiture, maintenant il doit être 4h15 et on continue à parler...deux semaines que l'on ne c'est pas vue, rien que nous deux dans cette rue mal éclairée...mais je finis par rentrer, l'horloge indique 4h22...alors comme à chaque fois que je rentre de boîte j'ouvre le frigo je regarde et je finis par prendre toujours la même chose...compote 3 pommes, et comme àa chaque fois je me pose dans mon lit je mets la 6, je laisse les clips défilé et comme à chaque fois...mais malgré tous sa au fond de moi je ne m'en lasse pas mais malgré tous sa, si tu me disait ce soir après le space lounge on y retourne ... je te suivrais ...

friend_with_benefit


Je te veux toi, un pompon aux airs de courant d'air, parce qu'on sait jamais "sur un mal entendu j'pourrais conclure" mais au cas ou sa n'arrive pas alors...juste envie d'une amitié amélioré, une amitié amoureuse sans prise de tête et sans sentiments et surtout sans pleure lorsque le chapitre ce termine. Alors toi ou rien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sérieux... si tu veux y retourner ce soir... pourquoi pas, faut voir ...mais en même temps faudrait payer 7 euros ?
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité