Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
5 juin 2006

Mais qui à t'il à faire ici !

Et si on se faisait un ciné ?
Ouai pourquoi pas, un passage sur allociné "da vinci code" déja vu "Xmen 3" pas le genre de anne "camping" non merci "volver" ah ouais le truc de pédro almodovar...et oui il n'y à que 4 salles dans ce ciné tout pourris (à 7euros la place sans tarifs étudiants!)
Un loueur de DVD plus tard nous voilà devant "Just married No sex" marrant, bonne soirée...
Tu me dit que tu ne peux pas v'nir, un texto avec un "je suis désolé dedans" je me dit que tu t'es trompé de destinataire que ça ne peut pas être à moi que tu parles si gentillement...histoire d'un groupe, toujours ce groupe!

brook_pense

Vraiment une ville de merde ou être étudiant ne sert à rien parce que...
- A mac do ils font pas de réduction (et pourtant y'en à 4!) mais j'men fou à partir de maintenant à chaque fois je demanderai "Vous faites un tarifs étudiants ?" et L'autre me répondras "Ah non PAS DU TOUT!"
- Au ciné on n'en parle pas y'a juste le tarifs "mercredi après midi" bref si t'es collégien tu es le bien v'nu!
- A la place des magasins bien, on voit pousser des "burton, armand thierry etc..." magasin dans lesquels je ne mettrais jamais les pieds! Bientôt on ira faire les soldes à Jules ! (mais bon j'adore leurs cartes postales!)
- De toute façon on peut pas se garer dans cette ville
- Y'a même pas d'happy hours dans les bars!

Oui mais toute à l'heure on va à la ptite venise, et puis à Paris j'ai pas de piscine (=petit cercle avec de l'eau dedans qui nous arrive aux cuisses) dans mon jardin...en même temps j'ai pas de jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais moi je donnerai tout pour être avec vous en ce moment... dans cette ville certes pourrie mais bon...<br /> je viens de finir un partiel...bof !!! jai hate kon sfasse une soirée ce weekend !<br /> je taime fort ma cocotte
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité