Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
4 juin 2006

Dans ma douche,

Il y a une semaine je me suis dit : Dans une semaine tu retournes sur Chartres pendant 3 semaines, si à la fin de ces trois semaines ça n'a pas avancé avec pompon je lache l'affaire, je lache l'affaire, je lache l'affaire!
Encore un de c'est ultimatum que je me pose, sur le coup je suis toujours sur de moi et contente de prendre des décisions mais lorsque vient LE moment bah...rien ne change!
J'ai envie de bouger, et je sais même pas ce qu'on fait ce soir un bar ? lequel pourrait inover ? je pencherai pour un billard...mais on est des merdes alors si y'a pas de mecs on va encore mettre 1h à finir la partie...c'est fou comme je me pose des questions existencielle parfois!

he_said_just_a_friend

C'était ma minute mes 30 secondes de réflexions de la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment tu te la pètes avec tes nouvelles photos ! <br /> jadore cette série, j'adore le site internet, j'adore ton blog...j'adore la...<br /> tiens ils me manquent ces deux là !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité