Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
4 juin 2006

Ou pas mais advienne qui/que pourra

Après un mac do (comme vendredi soir d'ailleur!) on arrive chez toi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris cette route, tellement longtemps que je ne suis pas passé devant leclerc au rond point à gauche, tout droit, à gauche après la vois ferré et à droite...tellement longtemps que je ne me rappelais pas de tout, après un dos d'ane en 3ème, une route loupé de justesse et des doutes "c'est là, ah non c'est la prochaine"...une soirée que je califierai d'épatante, avant le samedi ou vendredi de tout les week end de l'année on pouvait retrouver ma twingo garée devant chez toi...ça fait depuis octobre qu'elle n'était pas revenu...Ma rancoeur est mise de côté depuis bien longtemps je ne parlerais pas des Wriggles, et on ne parlera pas de tes 21 ans que je ne t'es/vous ai pas souhaité. Soirée "épatante" sans prise de tête, ça fait du bien!
Alors non je ne l'ai pas vu, mais au fond entre essayer de réunir un groupe d'ami, ou draguer un mec qu'elle est la chose la plus importante? je penche pour l'amitié...
On avance petits pas par petits pas mais au moins on ne recule plus!

gossip_girls_je_sais_pas_3

Et maintenant ? Envie d'une après midi bronzette, lecture, pépère à merde retrouve plus le nom de ce parc ah oui la ptite venise, parce que je crois qu'il faut qu'on parle beauté éxotique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité