Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
3 juin 2006

Samedi dernier:"J'ai envie de shoppingé et

Samedi dernier:
"J'ai envie de shoppingé et de me bourrer la guele avec toi" message de ma cocotte la veille de son arrivée à Paris, sa tombe bien c'est ce que je comptais faire...c'est ce que je fais en général quand je reste à Paris!
Alors on commence les festivitée à ma tendre et chère Belette "sa sera 2 pentes avec 2 pailles" et remonter chez moi vite fais entre alcool (isme) et mélange quelques malibu, rhum, passoa et manzana plus tard ma troisième cuite officiel était arrivée. Allez "on retourne à la Belette" motivée par on ne c'est qu'elle force qui me restait on arrive là bas (aucun souvenir de comment je me suis retrouver sur cette chaise en plein milieu du bar). Ils parlent, je ne les écoutent plus, je ne les entends plus je me sens juste "pas bien" besoin de prendre l'air...assise sur le trottoir la tête dans les mains en pleins Paris 13!!!
- Tu veux un verre d'eau
- Hummmmm j'vais pas bien
- Tu veux un café, j'te le paye
- Hummm
- Allez viens prendre un verre d'eau
- d'accord
C'était ... le serveur de la belette (pas de bol celui qu'on trouvait migon) qui me récupère comme une loque devant le bar. Il me serre un verre d'eau, j'en boit une gorgée je renverse le reste sur céline. Elle ne dit rien, moi non plus...elle doit être bourrée!
On rentre je ne sais pas comment, on s'endort, se réveille...j'ai un flash "Céline me dit pas que je me suis assise sur le trottoir...et pourtant si!"
Journée à cuvée, moi dans le canapée, ma cocotte oscillant entre canapé et toilette...On avait pas dit qu'on irait visiter Notre dame!
Conclusion : Ma première cuite ma parue être un fait exceptionnelle et comme beaucoup de monde ce jour là j'ai dit "plus jamais je bois autant" c'était entre pont tranchefétu et un stade de foot dont j'ai jamais réussi à me souvenir du nom" ça me paraît tellement loin, c'était il n'y à même pas 1 ans, c'était dans les toilettes de...vincent!
Mais depuis il y a eu celle de catarina, et...les miennes, mais depuis il y a eu les girafes de bière, un bureau parisien, le train, et la belette naturellement...et maintenant je ne dit plus "plus jamais" je dis "on continue?"

C'était mercredi:
- Hè on va à la belette, tu viens ?
- Bien sur
Sa fait 4 jour que je me suis pris ma cuite et on y retourne, juste une pente...je me dis que je dois remercier le serveur pour samedi (c'est quand même le plus mignon!)...sandrine me force (je lui attribut en tant que coach à drague, sindy étant mon coach à alcool et cathy ma conseillère en esthétique!) j'y vais:
- Bonjour vous vous souvenez de moi pour samedi
- Dis moi tout
- Vous m'avez offert un verre d'eau
- Ahhh t'as l'ai d'aller beacoup mieux (sans déconner)
- ouai c'est sur
La honte!
conclusion : aucun, c'est la honte c'est tout...mais il a vraiment de beau yeux!

gossip_girls_je_sais_pas_en_fran_ais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité