Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
25 mars 2006

à la va comme jte pousse

Hè on va faire une entrée à la M. Pokora " de retour attention aux..." après je sais pas les paroles ! Bon alors on va faire bref...ou pas:
- Un DTS blanc entre catastrophe pour cette matière, réponses aux pifs pour d'autres et impeccable pour certaines je sais pas trop ou me placer...si on regarde par rapport aux coefficiants des matières c'est plus la cata que la bérézina mais advienne que pourra en tout cas maintenant c'est fait et c'est plus à faire !!
- Une fête post DTS blanc "bien comme il faut"...on croyait qu'on pourrait pas atteindre les 1.5L de belette...on a atteind les 2.5 L (on est plus à 1L près) et ce qui est pratique c'est que après on réalise même plus combien on dépense...on enchaîne ! Et après 2.5 L de bière à la paille (évidemment) bah à 20H on étaient bien pompette, tellement que...sindy c'est assise sur les éléphant du resto indiens...tellement que...j'ai fini la soirée la tête dans...
- Un lendemain de cours ou la phrase du jour fut "ahhh j'ai mal au crâne!"
- Un week end pas comme prévu mais bien !
- Une manif courabturente et sympathique
- Une semaine de stage avec des hauts et des bas mais ça va ça va
- Un début de week end très bien avec porte ouverte de mon ancien lycée retrouvaille chaleureuse avec tous nos anciens profs (C T le bon temps)...et en plus...pas une larme depuis mon retour ici...

En progrès mademoiselle poursuivez vos efforts !!

Hè super trop génialissime le nouvel album de Chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité