Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
12 mars 2006

Des part

Et voilà le week end est passé, ma valise est bouclé...elle grossit de semaine en semaine...malheuresement se sont mes cours qui prennent toutes la place!! J'ose même pas peser ma valise tellement elle est lourde, j'vais encore avoir l'air d'une galérienne dans les marches du métro...croisons les doigts pour qu'un Mr veuille bien me proposer son aide (2 vendredis!) autrement bah : pas de bras pas de chocolat!
Démoraliser, je viens de regarder les DTS des années précédents : j'aurais pas du ! Moi qui me croyait "pas trop à la ramasse niveau révisions" j'me rend compte que c'est la total catastrophe (j'ai passé la nuit à me résciter la vascularisation de l'estomac...mais bien sur!) deviens folle à force d'être le nez dans mes classeurs! Vivement jeudi...17h...fin de DTS blanc, départ pour la belette qui tête, on a dit qu'on boiraient 1.5L chacune de bière (on y arrivera jamais!) soirée pates chez...et nuit blanche jusqu'à vendredi...en rêve, j'en rêve!
Il faut que je me dé pomponise d'urgence, ce garçons commence à me faire tourner la tête...j'ai rêver de lui, ET ça c'est pas normal! D'habitude je rêve jamais de garçons que je connais. étrange.
Mes parents sont partis -concert de bénabar- les chanceux !
Et puis dans deux semaines...espérons que les choses aient un tit peu changés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité