Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
8 avril 2006

changement de CAP

Et lorsque que le serpent ne se mort plus la queue! et lorsque tout va mieux!
Il ne c'est rien passé de particulier ni en bien ni en mal, et c'est peut t'être pour ça que tout va mieux au final, adaptation quand tu nous tiens! Et pourtant j'ai pas eu deux semaines très facile...
Première mission : Trouver un appartement studio, si possible bien potable et là...c'est pire que le parcours du combattant, pire que faire un crénaux, pire que boire du lait, bref, pire que tout! Mon arme :le PAP (journal des particulier à particuliers seulement 2.95€ chez votre marchands de journaux habituel :p) + mon portable + un stylo (pour rayer!).
Et là c'est parti pour la lecture de toutes les annonces du journal entre annonce de merde et appart à 900€ le mois, un premier tri est effectué...puis on appelle tous les autres un part un entre ceux qui sont déja pris et ce qui ne veulent pas d'étudiant je me fais un planning de 6 visites pendant la journée du samedi ! (avec un stage de nuit dans la nuit du vendredi au samedi...fatigue bonjour !
Après les trois premières visites...appartement potable, pas cher MAIS ce quartier de MERDE (non là je vois pas d'autres mots) il était 11h matin, j'avais PEUR!! appelle téléphonique " Maman si on prend un de ces appart jrevien habiter chez vous" mdr ça veux tous dire!
Et puis trois autres visite entre malentendu coup en traitre et toutiquinti j'ai un appartement trop bien!! 10 minutes à pieds de l'école au 4ème (sans ascenseur point faible) meublé (lave linge séchant le rêve) et surtout une chambre une vrai!! pas juste un salon y'a un salon + une chambre...happy!
deusième mission : NE pas mourrir ! Jeudi matin suite resto+dessert au mac do avec sindy et sandrine puis dodo chez sindy...une idée à la con nous vient: on va prendre la voiture plutot que les transports, on galèrera moins ! et oui, naïve que nous somme on pensait que le périph à 11h était limpide comme de la cristalline...GRAVE ERREUR "putain sa bouchonne" "merde on va être en retard" était notre conversation...et un CON GROS CON, nous rentre dedans (de par derrière) et sa nous progète dans le "de part derrière" de la voiture d'en face...on a eu tout simplement PEUR (moi très très très peur) on a appris que une panda entre deux grosse voiture sa ne se plie pas mais sa morfle quand même beaucoup...suite lundi avec l'expert!
troisième mission : arrêter de faire le boulet ! On avait décidé d'aller en boîte âprès quelque tumulte (noémie qui perd sa main droite!) rdv 00h00 chez la nanette on décide d'innover (faux pas innoverrrrr) et d'aller au must la dernière qu j'y est été C T en seconde (jsuis en bac+2!) et il paraît qu'ils ont changé la déco...mais OU SONT LES GENS!! personne dans cette boîte !! au bout d'une demie heure on s'en va (place gratuite nous le permet!) direction el palladium"oui oui je connais c'est vers champhol" 20 minutes à faire le tour de champhol quand on demande la route à deux jeunes qui passaient par là "ah mais c'est à saint prest" ok ok heuremsent que j'y est déja été 3 fois autrement limite je connaitrais pas la route, euh à gauche, euh non euh va tout droit "putain c'est là" on c'est pas comment on a fait mais on a trouvé !! Une petite soirée boîte bien sympathique...sa faisait longtemp!

Et : 18 à mon stage ! tranquille la vie
Et bis : dimanche c parti pour une semaine à st malo (en stage) suivi d'une semaine à tours (re stage) :)

rencontre___wicker_park_31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal tes missions ! J'ai un penchant pour la mission "trouver un appart", je vais sûrement la vivre dans quelques années voire moins.<br /> Cool le stage à st malo! <br /> TOujours drole de lire tes posts. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité