Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
12 mars 2006

So bad, why bad !

"Just another day" - ou pas -
Alors que dire, une soirée encore une soirée par à la hauteur de mes espérance, je ne sais pas vraiment ce que j'attends, je sais juste que je n'attend pas ça...Comme si j'étais blasé de tout ce qui se passe ici...
Parce que avant c'était :
- On va en boîte
- On va dans un bar
Parce que maintenant c'est :
- Bon bah on a qu'a aller au CAP
- Oh non, le bureau c'est à chier, le welcome y'a jamais personne, le jungle c'est trop loin et puis dans chartres on peut pas se garer !
Parce que quand je vais au bureau à Paris, je trouve ça super, parce que quand je vais au bureau à Chartres la seul action de la soirée c'est "tiens je vais prendre une picon bière parce que je sais pas ce que c'est que le picon!"
Parce que avant j'adorais mais que je ne connaissais rien d'autres que ça...mais maintenant je compare...je réalise que les villes c'est comme les mecs : faut pas comparer !
Je ne vois pas céline avant le 8 avril, avant son anniversaire...
Et puis dans deux semaines il y a la porte ouverte de mon ancien lycée...envie et pas envie d'y être...

MAIS (parce que il y a quand même quelques petits trucs plutot sympathique) Jérémy chatelain sort un nouvel album demain...don't worry be happy, dés que j'ai du temps j'irais me l'acheter, qu'il soit bien ou nul, que je l'aime ou pas, je l'achèterai : Promesse d'acheter le deusième album de Chouchou faite le même jour que celle de ne jamais enlever les posters de la star ac...j'étais motivé ce jour là!

chouchou_ds_la_rue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité