Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
11 mars 2006

Retour

Il m'a fallu deux semaines de vie parisienne, de bars, d'alcool, de rire, de fou rire, de truc de fille en truc de mec...de cours en révisions (DTS blanc mercredi et jeudi...mais qu'est ce que je fou ici!) de journée qui passe si vite...deux semaine pour oublier ma vie ici, ma vie chartraine, une vie si différente de celle d'avant...je ne dis plus que celle d'avant me manque, je me suis fait une raison. Et maintenant je me dis que ma vrai vie...est à Paris.
Et puis il m'aura fallu deux heures de retour ici pour que tout recommence, comme si les deux semaines n'avaient jamais éxisté et que je recommancais tous à zéro, encore, toujours. Deux heures pour retrouver les larmes, les prises de têtes avec moi même...deux heures...et là je n'ai qu'une envie partir, retourner à Paris, ré enchaîner avec deux semaines de vie parisienne (je ne rentre plus que un week end sur deux maintenant) retrouver une thérapie à base de pollution, de métro, de bars...
Parce que entre potes on ne se doit rien mais qu'entre amis on se doit beaucoup trop...parce que lorsque j'ouvre les yeux je m'aperçois que des amis j'en ai peu...alors je préfère fermer les yeux et partir.

rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité