Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 février 2006

Je comble le manque

Je comble le manque de ma vie sentimental par mes amis, je comble le manque de ma vie familiale par mes amis, je comble le vide par mes amis...Et c'est pour cela que mes amis tiennent une place si importante dans ma vie...Mais il arrive un jour ou les routes se séprent ils arrivent un jour ou chacun suit sa route, ou chacun trouve sa moitié ou chacun trouve autre chose pour combler...ce manque.
Et moi bah, moi j'ai eux avant à temps complet, maintenant à mi temps et de temps en temps en vacances...alors je vais essayer de me tourner vers d'autres horizons, peut t'être une vie parisienne, des copines parisiennes...
Ne plus faire d'efforts à réunir un groupe dégroupé, et laissé les on se rappelle, on s'fait un resto ou sa sera pour une prochaine fois au placards.
Marre des prochaine fois, des restos jamais fait, des "potes" qu'on ne voit qu'aux anniversaires pour faire genre on est des supers amis...marre de tous sa depuis trop longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de commencer mon blog sur canalblog et je regarde un peu les blogs qui y sont déjà faits...et je suis tombée au hasard sur le tien, que je trouve vraiment génial, tu écris super bien et on s'ennuie pas en te lisant.<br /> <br /> Cet article m'a touchée parce qu'il me rappelle ce que je vis...tu as raison de te tourner vers ces nouveaux horizons...rares sont les amis qu'on garde quand la vie sépare les chemins, on peut les compter sur les doigts d'une main. J'ai que 2 amies véritables comme ça. Il reste bien des masses et des masses de copines, mais c'est pas pareil. Alors on se pose plein de question, mais rien n'est comme avant parce que simplement, les choses évoluent et nous aussi...je te souhaite simplement de réussir à faire un tri avec de vrais amis, quant aux autres, et bien tant mieux pour les moments où il seront là, sinon tant pis...mais tu as raison, fais toi de nouvelles copines et amies, car à trop vivre sur le passé tu risquerais de passer à côté de certaines personnes importantes. :)
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité