Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 février 2006

Coup de chiffon...

Après, quelques doutes, quelques larmes aussi (mais chut, restons discret), après un appelle de Ma Nanette "ok pour ce soir"...heureusement quelle est là ! Un appelle ou j'ai fait comme si de rien était...Mais un comme si de rien n'étais qui sonnait faux, un deusième appelle beaucoup plus long, un appelle qui fait du bien, qui réconforte, qui essuie les larmes et les doutes...qui laisse place au rire même si ils sont parfois ironique...recherche personne souhaitant faire parti d'un groupe ! Et puis, un appelle au Petit (ma soeur), une sortie shopping entre soeur, un angloutissement de viennoiserie...
Alors peut t'être une soirée avec les potes de julien, sur une soirée avec ma nanette...
Et pour l'instant, bah mes parents ont disparu sans me le dire, et ils ont laissé sur la table (là ou ont laisse des mots genre j'suis chez céline, ou j'suis à chartres) bah ils m'ont laissé un paquet de chewing gum !
Qui a dit que trop de liberté tu la liberté ?? personne ?? bah moi je le dit !

Et puis : Canalblog ne veut pas que je mette d'image il met des erreurs ! Mon ordi n'affiche plus les miniature des mes images...c'est sont nouveau bug, qu'est ce qu'il ferait pas pour se faire remarquer !! J'ai acheter "coup de peigne" un film absolument pas connu de Josh Hartnett...la collection avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que cet éclatement du groupe t'affecte, moi meme qui les connait bien mal j'en suis touchée... sache que je suis là et que cette semaine j'ai pensé à toi car j'aurais voulu que tu vois Willy, que tu m'aides à choisir ... j'ai rendez vous avec Marco dans 45 min, j'ai la trouille !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité