Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
9 février 2006

La - au bois dormant

Jeudi...voila c'est décidé je n'aime pas le jeudi! Jeudi, jour ou je fait 8h - 19h quand je suis en cours! Jeudi, jour tout pourris entre le mercredi (:)) et le vendredi (:)) Jour qui annonce la proche fin de mes vacances!! Et la je pense que les prochaine seront...en octobre (mois tout pourris d'ailleur!)
J-5 avant "le jour qu'on ne nommera pas" (oui oui d'humeur raleuse ce soir, la fin des vacances me rend irritable) donc le "jour qu'on ne nommera pas" j'irais...m'acheter une rose (pathétique I am) ... en même temps vu que le vendeur est mignon...mdr En plus je vais passer "le jour qu'on ne nommera pas toute seul"...Ma cocotte vient de se trouver un prince charmant (chanceuse garde le) donc voila j'me retrouve la seul célibataire du groupe (avec noémie et eudes bon bon).
J'me plein j'me plein hum bon...mais cherche prince charmant pas désespéremment!

one_tree_hill_61

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité