Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
19 décembre 2005

résumons ce qu'il y a à résumé

Salut - salut - ça va ? - oui et toi - bien - cool
Voila j'ai résumé en 9 mots la conversation que j'ai eu avec Alex vendredi...quasiment du baudelaire (rime en u avec les deux premier mots tous de même!). Enfin bon je me dit qu'avec le temps peut t'être qu'un jour on reviendra l'un vers l'autre. J'arrive même pas à lui en vouloir, il est si chou. RRRrrrrr quand est ce que j'arrêterai de regarder le physique !
Bref après le vendredi vient le samedi soir, soirée "concert" à l'iguane puis bar bar bar au welcome.
les bas de la soirée : on a attendu 30 minutes dans le froid que les mecs ai fini de fumer leur pet (RRrr) trois de nos doigt de pieds sont mort gelés !
Trop de demie tour, tu le demie tour !!! On c'est perdu dans chartres avec Noémie...quand on est boulet on est boulet !
les hauts de la soirée: revoir le vincent et le n'eudes ! voir pompom (je connais pas son nom...j'espère qu'il a un beau nom :p) pote de julien qui est...pas beau...mais...peut t'être que samedi soir j'ai arrêté de regarder le physique...oh je murit :p

Et puis hier, au téléphone avec mon tourto je lance : et euh pompom il a une copine (oui) et là elle me sors : sa m'étonne pas qu'il te plaise il a un peu le même caractère que mon frère (=françois=mon premier copain dont j'ai été amoureuse=choc psychologique!) Alors pour me remettre de ce choc et surtout parce que je tenais plus...soirée aliassssssatisation hier (ma cocotte C enchaîné 6 épisode à la suite chapeau bas) moi 3,5 ! AAAhhh qu'est ce que c'est que cette fin qui nous fait remettre en question 4 saison d'Alias! j'en crois toujours pas mes yeux, je me suis réveillé ce matin en disant: "quoi il s'appelle pas..."

salvation_279

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité