Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
20 décembre 2005

self service

Bonjour, alors pour moi sa sera un Noël et un voyage à Londres svp et que sa saute j'ai pas que sa à faire non plus !
Hè oui parce que un soir j'ai eu envie de rassembler mes amis, (enfin une partie) j'ai eu envie qu'on se fasse notre Noël avant Noël ! Mais pour gérer les emplois du temps de tous le monde, la tache c'est avérer beaucoup plus hardu que prévue :
- ah vincent tu pars mardi pour tours tu reviens vendredi bon bon ok
- ah vincent tu veux qu'on se fasse àa la semaine prochaine...oui au tel depuis Londres sa pourrait le faire !
- ah Eudes tu n'es pas là lundi et mardi, en gros quand vincent est là t'es pas là et vice versa
- ah céline tu boss jeudi et mercredi tu vois peut t'être stevens
- ah amélie et la chapite vont à périgeux donc on fait le réveillon le 23 décembre (en famille) normal le 24 c'est trop banal de toute façon !
- ah céline tu travaille jeudi aprèm finalement et tu vois plus stevens
- ah eudes tu retournes à blois
- ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
don't panik !
Et puis il y a six mois on a prévue un voyage direction Londres, le premier voyage payer entièrement par nous sans aides des parents, j'était fière, je me sentais grande et puis tout d'un coup quand j'ai du faire un chèque de 205.58 euros à ma cocotte je me suis sentie beaucoup plus petite !! et puis j'ai regardé mon relevé de compte, et puis j'ai fais les achats de Noël, et puis ma soeur est arrivé "j'ai acheté le cadeau de maman t'en a pour 23euros" non non sans souci et sa fera 20 pour papa, non non aucun souci...AUCUN souci...après tout manger c'est pas si important si ? non j'en suis pas là mais quand je vois l'argent partir si vite je me dit : OU sont les 350 euros d'indemnités de stage qu'on attend depuis 6 mois ????? parce que là moi vite fais j'en aurais besoin !!

Mais autrement...une dinde on la cuit comment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la chance !!! Londres c'est trop bien ... Eh bien amuses toi pour deux parce que c'est pas demain la veille que je pourrais y aller de mes frais. <br /> <br /> BISOUS
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité