Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
18 décembre 2005

chaîne de blog ou blog à la chaine !

source : une petite fée

Sept choses que je voudrais faire avant de mourir :

~ Aller à New York
~ Rencontrer l'homme de ma vie
~ Avoir des enfants
~ Me marier
~ Avoir une maison ou un appartement
~ Ne pas être malade
~ Profiter de tous ce que la vie peut m'offrir

Sept choses que je fais bien :

~ Le riz en sachet
~ La ratatouille
~ Ecouter
~ Dire des bétises
~ Rigoler
~ Draguer (:p)
~ Pleurer

Sept choses que je ne peux/sais pas faire (ou pas encore) :

~ Chanter
~ Parler Anglais
~ Ecrire Français (sans fautes)
~ les Mathématiques
~ Cuisiner du riz SANS sachets
~ Garder un garçon
~ Faire des crénaux

Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

~ Les fesses
~ Les yeux
~ Le sourire
~ La gentillesse
~ La façon de délirer (différente de la façon de délirer des filles)
~ sentiment d'être protéger
~ La timidité

Sept choses que je dis souvent :

~ c'est clair
~ trop de ... tut le ...
~ ah quand même
~ bisous
~ où ça ?
~ Tu crois
~ Boulet

Sept béguins pour des célébrités :

~ Josh Hartnett
~ Jérémy Chatelain
~ Nicolas Sirkis
~ Ariel Wizman
~ Virginie Ledoyen
~ Chad mickael Murray
~ Damien SAEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité