Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
17 décembre 2005

Panne et dépannage

Panne :
- d'ordinateur pour ne pas changer...on sait pas pourquoi il actualise pas les pages (et puis quoi encore!) sa fait des trucs genre des place de boîte valable le 9 décembre alors qu'on était le 16...
conséquence : on a faillit se faire refouler.
- de cartouche d'encre changer vers 23h ! (genre j'avais que sa a faire!)
conséquence : on est le 16 décembre, pour aller en boîte on a des places avec marqué 9 décembre et en plus en noir et blanc !!!
- de voiture...elle faisait POC quand on tournait la clééé
conséquence : des fausses places pour aller en boîte ET pas de voiture
BILAN : QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE POISSSSSSSSE !

Dépannage :
- on ne se fait pas refouler, malgré nos places toutes pourries...
- pour ma voiture c'était la batterie...50 € et carrefour plus tard ma voiture redémarre...:) je l'aime ma titine moA.

Et : merci à alexandre de m'avoir ignoré comme une m... je sais qu'il éxiste le dico des filles j'aimerai bien avoir le dico des mecs...
les vacances commence mal...hourra youpi youpi yah !!

Mais : Jeudi dernier, très bonne soirée avec mes copinettes de classes, bar à la butte aux cailles...ou quand une bière me fait tourner la tête...fais plaisir des petites soirées comme ça loin de Alexandre loin de chartres loin de tout... :)

cacharel.jpe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité