Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
11 décembre 2005

Sériiiiiisation

Un samedi matin, réveil en douceur, parents absents, pendant que le pain grille et que mon café refroidit j'ouvre le télé loisir, article sur jennifer garner...alias s'arrête. Il ne reste plus qu'une saison. CHOC. Les séries ont toujours tenue un rôle très important dans ma vie (même si sa peut paraître crétin) j'ai grandit avec Buffy, j'ai pleuré sur la fin de Dawson, et j'ai palpité devant Alias. Après la fin de Buffy, la fin d'Alias approche...et je me rend compte que plus aucune série ne m'interpelle. Et puis 17h je me dis vite je vais louper le début des "frères scott" alors voilà série dont j'ai loupé le début, série que je regarde tous les samedi...:) des séries m'interpellent encore...
Parce que à 19 ans, je reste une petite fille qui rêve, qui aime regarder les fausses histoires de coeur entre déchirures et romantisme. Parce qu'à 19 ans je suis déprimé par la gente masculine et qu'un moment d'évasion, et qu'une heure d'évasion à travers une série j'aime ça. Parce qu'à 19 ans le samedi matin je regarde fille TV (la TV des 12-17 ans) sur canalsatellite et le dimanche matin F3X (quand je suis réveillée)...parce qu'à 19 ans...on à pas encore 20 ans. Parce que à 19 ans les murs de ma chambre son recouvers de poster, allant d'indochine en passant par kyo, star ac 2 (fan-atique de jérémy chatelain j'ai décidé de ne jamais les retirer il y a 3 ans...depuis je respecte!) en arrivant au josh hartnett's mur...parce que avant ces poster il y a eu ma buffy attitude parce que dans mon appart de Paris les Pub candies font mon univers, parce qu'il y à des peluches de cigogne sur mon lit et un poussin jaune à côté de mon oreiller...parce que malgré les boîtes, malgré les soirées alcool, malgré les mecs à répétition malgré beaucoup de chose, je reste une petite fille, une petite fille qui aime les série, les dessins animées qui mange des cookies qui adore aller à Glups prendre des langue au coca les mangers et dire sa pique sa pique sa pique...
Mais une petite fille qui a envie de se bourrer la guele quand elle a un chagrin d'aaammmour...une petite fille avec des défauts !

sans_titre1
Et : je craque pour le générique "I don't wanna be" de Gavin DeGraw
Mais : Sans Chad michael Murray la série perdrait en intérêt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité