Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
18 novembre 2005

La semaine a commencé très fort...lundi, 8h du

La semaine a commencé très fort...lundi, 8h du matin quasiment toute ma classe (et moi même) habillé avec nos blouses de stages (ou les blouses de chimie pour les autres) chacun avec son panneau au dos...on pouvait lire :
- Pas de profs pas d'examens
- Manips mal formés, patients en danger
- Manips délaissés, élèves révoltés
Enfin tous sa pour dire qu'on ne passait pas inaperçue dans l'école...et 3h plus tard, l'annonce, vous avez un prof de radiothérapie pour vendredi!! Comme quoi parfois les lettres ne servent à rien, seul les actes compte...on a garder nos tenue jusqu'à mardi...et la révolte c'est estomper, mais bon c'était bien sympa tous sa! :p
Et puis mardi après midi, petite baisse de moral, je sais pas trop pourquoi pour pleins de raisons, alexandre me manque, je le réalise trois semaines après, je le réalise trop tard, vincent me manque, depuis longtemps mais je ne m'habitue pas à ce manque et puis d'autres gens que je vois si peu, ma petite solène, et même mélanie et marion parce que même si elles font parti du groupe des "balais dans le cul" on a été ensemble pendant 3 ans et finalement on est très différentes mais de temps en temps j'aime bien les voir...de temps en temps !!! et puis une petite démolarisation pour les stages...et je me rend compte qu'il faut toujours que je trouve quelques choses pour me perturber...quand c'est pas les mauvaises notes (en ce moment elles sont excellente) c'est les stages et vice versa...mon petit tracas habituel, et je crois que j'ai la mélancolie de la vieillesse...ma 19ème année approche...plus que moins de 2 semaines!!! et je me rend compte que ma 18ème année est passé trop vite, mais j'en aurais fais des choses : le permis, j'entre en bac +2, première cuite, ahhhh mais oui j'suis sorti avec alexandre aussi mdr, et j'ai U ma plus longue histoire "d'amour" aussi ouè j'en aurais fais des choses, j'espère que ma 19ème année sera aussi palpitante...hum qu'est ce que je voudrais...
- garder mes points de permis
- passer en 3ème année avec les encouragements
- trouver l'amour (ouè sa sa serait pas mal!)
Enfin des rêveries à l'horizon...

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité