Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
19 novembre 2005

Lorsque le sort s'acharne...

Hier j'attendais un petit textos de Alexandre...un petit texto qui dirait: tu fais quoi ce soir ? un petit texto auquel j'aurais répondu: je ne vais pas au CAP...quelques mots qui m'aurais rassurer, je m'aurais dit, il ne m'oublie pas, il pense à moi...
Mais mon portable n'a pas sonné...quelques épisodes de sex in the city pour remonter le moral...
Et puis ce matin vers 7h30 (couché 2h du matin mais la bonne vieille habitude de se lever à 7h pour les cours!!RRrrr)j'allume mon portable...deux textos, de lui, d'alexandre...et un: tu fais quoi ce soir "ma chérie". Et un autre tu ne répond jamais, tu dois être avec ton mec je dois te déranger !!! Alors je regarde à quelle heure il me les a envoyé...17h30 HIER et moi je les reçois aujourd'hui à 7h00 !!!!!!!!! Une pensée effleure mon esprit...connerie de portable !!!

sans_titre
Mais bon...il a penser à moi :D
et: snoopy ... un de mes idoles...souvenirs du passé...juste lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité