Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
12 novembre 2005

Qui ose faire...kyosphère

20h30 concert de kyo...
Avant : On devait arriver à 17h30 chez Anne, un retrait d'argent + un sandwich (poulet soja à 5euros !!!! vive la croissanterie et la grande varièté de choix lorsqu'il est 17h!!!) + un calage + cette p.... de voiture tombé en panne en plein milieu de la route + les pompiers + des pannaux en plein milieu d'une voix d'insertion plus tard...17h50 on arrive chez Anne...sa commencait bien avec 20 minutes de r'tard!
"Serrés à six cinq dans une petite voiture j'échangerais pas ma place même si on va dans l' mur" bénabar
Départ pour le mans, kyo en arrière fond une heure et demie de route plus tard, la salle Antarès approche...
Pendant : On arrive à 20h00, sandwich à la main, vous avez des appareil photos...Non...bouhhh les menteuse. Et nous voila au milieu de la fosse, en train de manger...sandwich sodébo pour anne, le fameux poulet/soja pour céline, des brochettes (avec les piques) pour vincent :S, et les classiques jambon beurre pour moi et Noémie. Le concert commence, première partie Végastar, à part..."au 100ème étage, blablabla, au 100 ème étage, blablabla" on connait rien, mais ma fois très bonne première partie.
Et voilà ce qu'on attendait arrive, et la gros gros moyen comparé à il y a deux ans, écran géant, super jeu de lumière...ils chantent toutes les chansons qu'on souhaitaient...et même c'est ma faute (premier album) je suis aux anges, des étincelles dans les yeux, mon tourto à droite, ma cocotte à gauche, et kyo en face...des souvenirs fabuleux, merci beaucoup les kyo!
Après : Arrivé à 1h30 chez anne, on dépose vincent en vitesse, changement de vêtement à l'arche cafétéria (limite on aurait dit des manouches!) on arrive à 2h00 au CAP...personnes...(qu'on souhaitais voir)2h30 on arrive au paladium...:) 4h30 chez moi, morphée m'attend les bas grand ouvert...une soirée mythique.
Résumé : 2 calage, 3 demie tours, 3 marche arrière, 1 arrêt sur les zébras (entre voies d'insertion et national!!), une pose pipi dans les buissons, on a eu 3 appels de fare, 2 appareils photos numérique caché (technique : enroulé l'appareil dans une serviette hygiénique :p quasi imparable!) 1 doigts en moins à cause du briquet, 2 tympa en moins à cause des 2 pré ados derniers nous qui avaient pas encore mués! On a pas réussi à se souvenir des prénoms des kyo...benoit, floriant, nicolas...et désolé au dernier! Désolé à tous les conducteurs que j'ai incultés!

kyo

Et maintenant:12h23, je suis en pyjama et je pu, la douche m'attend, dans 1h30 ma cocotte viens me chercher! Il me reste plus que 2 cordes vocales, les autres n'ayant pas supporté!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les concerts c'est toujours des grandes histoires... aaaaah les concerts c'est vraiùent géniale!! (moi il y a ~4jours j'était au concert de Tryo !! hihihi magnifique! en plus être tout devant!! aaah... inoubliable!!!) <br /> (PS: dsl ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là :)
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité