Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 novembre 2005

Auraux-scope

"Vous avez beaucoup de chose à gérer en ce moment. Ne baissez pas les bras. Vous avez besoin de courage"
Depuis le début de la semaine, les mauvaises nuits s'enchaînent, je stress pour des choses inutiles, me prend la tête pour des choses futiles, et me dit que tout devient impossible...stages...le fameux DTS...alors un matin, quand mal réveillé je tombe sur mon horoscope je me dis que le sors s'acharne...ou sont donc passé les fameux "vous allez faire une rencontre qui va changer le cours des choses" ou encore "la réussite s'offre à vous" des horoscopes qui font rêver, car même si je n'y crois pas sa fais toujours plaisir de lire "le prince charmant est peut t'être plus près que vous ne le croyez" plutot que de lire "mangez moin gras".
Enfin le week end étant la je vais essayer de me cooliser et arrêter de me prendre la tête...
Cette semaine je suis devenue une sudoku-addict, je suis complètement drogué de ce jeu qui est apparu dans le "20 minutes" -là je suis en train d'en faire- j'y joue en cours...jusque là normal! mais j'y joue même la nuit!! ce qui devient plus inquiétant! enfin has been les mots croisés vive le sudoku :)

sudoku

et : Demain soir...concert de kyo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je connai je connai... j'ai une copine qui, je sens, va bientôt m'entrainer dedant... j fais des progrès: j'ai enfin compris comment ça marche!
K
je connai je connai... j'ai une copine qui, je sens, va bientôt m'entrainer dedant... j fais des progrès: j'ai enfin compris comment ça marche!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité