Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
6 novembre 2005

Le château de carte

Et lorsque la seul chose réellement stable dans ma vie, commence à s'effondrer...le château de carte s'écroule.
Il y a des profs qui font mal leur job, mais il y en a certain qui le font si bien que l'on ne s'imagine pas aller en cours sans les voirs...Un Mr G. en seconde qui m'a donner le gout de la physique-chimie, un Mister S. qui a fait perdurer se gout, et plus récemment Mme B. une prof d'imagerie au air de sauveuse, une prof d'imagerie qui nous forcait à bosser, une prof sur laquelle on avaient fondé tous nos espoir, et qui avait été à la hauteur de ceux ci...une prof à qui on dira adieu vendredi prochain...on ne lui en veut pas de nous "abandonner" mais on le vie comme ça, elle part nous laisse seul face à notre diplome, seul sans prof, seul devant une hiérarchie pour qui l'on est 260 parmis 3000...et l'on se demande...pourquoi continuer à bosser...
J'ai envoyer bouler Alexandre, Arnaud à quitter sa copine (ouèèèèè hourra....j'men fou) Vincent nous reparle (Ouèèèèèèè ourra...j'men fou) et dans ces moments là je réalise que ce que je croyais acquis ne l'ai plus et dans ces moments la...le chateau de carte s'écroule.

exit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité