Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
29 août 2005

Quand je serai grande...

C'est décidé quand je serais grande je serais...homme femme politique! Ma première loi sera celle-ci:
" Tout homme a le devoir de répondre au texto d'une gente demoiselle quand celle-ci lui pose une question par le biaie de se dit texto, par conséquent, la demoiselle ne sera pas tenue d'attendre tout une après midi que le dit demoiseau dègne répondre à son texto " article premier alinéa 7
Hier je me suis dit, si il est 18h et que je n'ai pas de texto C foutu, coup d'oeil sur la montre...17h59!! le destin s'acharne, je prend mon portable, j'envoie un SOS à ma cocotte, un quart d'heure plus tard j'étais chez elle, toujours aussi déprimé par la gente masculine, mais déprimé accompagné C mieux que déprimé seul!! Mais merde, de toute façon on ira quand même en ville, après tout ya pas que les mecs dans la vie, C pas LUI qui nous gachera la soirée (quoique).
Et puis 21h10 dans chartres, IL nous apelle, ILS sont là devant le ciné, à NOUS attendre! les mecs sont vraiment complexe étranges.
On choisit le film, se sera THE JACKET, film étrange, ou LA jacket n'est pas un manteau mais un tiroir :S, film bien, soirée bien, tout bien, lui bien...la vie, C parfois chiant, souvent compliqué, mais C parfois si beau...sourire bête au lèvres, le sourire bête s'incruste et c'est tant mieux!

sourire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité