Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
27 août 2005

Doute

Sans nul doutes, je doute, de toi, de moi...de toute façon il ne me rapèllera pas, de toute façon il doit être en train d'en draguer une autre, je ne suis qu'une parmis tant d'autre. Alors, surement pour me venger, je bois, m'amuse, rigole...de toi, de moi, de la situation. Et puis, tu me renvoit un texto, réapparaît dans ma vie, alors je m'émoustille, sourire bête sur le visage, sourire qui se faisait rare, tu es là, pas si loin finalement...je n'ai plus envie de boire, je suis tout simplement...heureuse :) pour combien de temps encore :p

tj_avec_toi2

Parce que être une fille c'est avant tout rêver, rêver sur l'avenir, rêver du présent, rêver du passé, rêver à nan plus pouvoir, mais imaginer sa vie, se n'est pas la vivre, mais imaginer sa vie C aussi passé à côté d'elle, mais imaginer sa vie...moi je préfère la vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité