Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
29 août 2005

La chaleur pousse t'elle les gens à la connerie ?

Petite après midi qui au départ pouvait paraître plutot simpathique, je revoyait marion que je n'avais pas vu depuis des mois et vincent. Au départ impeccable, je retrouve la marion laissé quelques moi auparavant, inchangé, et sa sa rassure. Et puis je sais pas le soleil à du faire péter un cable à vincent. Une fois marion partie, les mecs devaient regarder un divX (enfin vincent et maxime) et ensuite foot à 18h30, j'avais donc appelé ma cocotte pour qu'elle vienne, parce que le foot n'est pas ma passion! Et là vincent me sort qu'on n'a pas le "droit" de venir parce que y'aura eudes (ou est le rapport!) et que il trouve que j'envoie trop de textos à vincent en ce moment (mais C koA C connerie). Alors les gens parfois vous êtes vraiment compliqué pour rien, mais alors rien du tout...et voilà premier jour de vacance et je suis déja énervé, pressé d'être à Paris loin de toutes ces embrouilles dont je ne comprend pas la moitié!!
Pour boucler la boucle de LA journée merdique, pas de nouvelle de mon oxygène...je suis à bout de souffle...

mes_photos_005

Peut être que parfois il faut laisser sa fierté de côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité